Sortie #2 – Mon test : Strands vs Nike+

Brooklyn bridge

Nouvelle sortie aujourd’hui avec pour la première fois le Nike + iPod scotché (j’ai trouvé d’autre pour l’attacher :-)) à la chaussure. C’était l’occasion de tester le nouveau joujou et de le comparer par rapport à l’application que j’utilisais auparavant ; l’appli de strands.com sur iPhone.

J’ai donc joué l’inspecteur gadget avec ma ceinture porte bidon dans laquelle j’ai essayé de faire tenir l’iPhone et l’iPod 🙂 C’est un peu juste mais ça rentre. Me voilà parti pour une longue sortie tranquille 70-75% de presque 2 heures.

A l’arrivée comparaison :
Le kit Nike + iPod me donne 14,51 kms

L’iPhone avec l’application de strands.com me donne 13,80 kms

Étant donné que je n’ai pas étalonné le kit Nike + et que le GPS de l’iPhone est plutôt impréci je pense que la vérité se trouve au milieu. 😉

Globalement je suis satisfait du kit, c’est simple, plus de problème de batterie (l’iphone se décharge vite), c’est moins lourd, l’application ne plante pas lorsque l’on reçoit un appel ou un sms. Et puis comme chez Nike ils fort en marketing, le site NikeActive qui transforme les calories en NikeFuel apporte un peu de fun dans l’affaire.

Si vous voulez m’ajouter en amis, c’est dd2012 sur Nike+

Laisser un commentaire