Sortie #8 – Motivé, motivé, faut rester motivé

Arc de Triomphe
Arc de Triomphe

Aujourd’hui sortie un peu spéciale, je n’avais pas couru depuis ma sortie longue du 12 septembre. Alors à moins de 4 jours de mon objectif de course ; la course des terrils.

Dois-je en tirer des leçons ?

Une belle journée de soleil dans le Nord, une journée de RTT, tout était là pour me laisser le temps de chausser mes runnings et enfin retrouver les chemins de la forêt que je n’avais pas empreinté depuis le plus de 10 jours.

Je charge mon iPod Nano avec le live de U2 360° Tour 😉 et je pars direction la forêt.

Au bout de 2,5 kms c’est le drame, gros coup de fatigue et je suis obligé de marcher ! Je repars après quelques instants et rebelote à 3 kms et des brouettes gros point de côté.

Rien ne va, le cardio claque à 95 %, c’est quoi ce bordel :-(. J’ai essayé de repartir mais pas moyen, entre les problèmes de respirations, les points de côtés, le cardio qui ne redescend pas et le tendon qui tire, je suis rentré en alternant course à pied et marche.

Je suis vert ! J’espère que cette sortie n’est pas trop le reflet de ce que je vais subir dimanche. Je vais essayé de bien me reposer et faire 2 ou 3 sorties en endurance fondamentale de 30-40 mins jusque dimanche sans forcer… Affaire à suivre : le bilan ce sera dimanche.

10 thoughts on “Sortie #8 – Motivé, motivé, faut rester motivé

  1. Bon courage pour demain, meme si le temps n’est pas top !!
    J’aurai une pensée pour toi, comme pour nos amis « titi » parisiens du Paris-Versailles 🙂

  2. @bertrand Eh eh eh, je sais c’est plutôt moi qui te booste d’habitude mais là j’ai pris une claque…

    @vinvin20 & @Clara Y’a un peu de ça, c’est vrai que je coure le matin d’habitude, je vais pas me mettre la pression et laisser venir.

    Merci à tous pour votre soutien.

  3. Peut etre que tu n’as pas l’habitude de courir à cette heure?
    Toujours des petits soucis la dernière semaine avant une course…C’est classique…C’est souvent là qu’on doute, que toutes les douleurs ressortent…Enfin, c’est un peu dans la tête tout ça!!
    Ne force pas trop cette semaine, fait juste tourner les jambes et ça va le faire !!! 😉

  4. Eh coach qu’est ce qui se passe d’habitude c’est moi qui fait ça !!! attends je reviens courrir avec toi prochainement j’en ai besoin et de toi aussi humm

Laisser un commentaire