Fondu ? Ultra-fondu !

Pascal PICH
Pascal PICH, un ultra fondu..

Je sais ce que c’est de faire un 10 kms ou encore un semi-marathon, un marathon ça se complique, mais ici on est sur des distances qui excède le marathon.

Je vous présente Pascal PICH, ultra-tri-athlète, il est capable de faire un déca triathlon soit 38 km de natation, 1 800 km à vélo, 423 km à pied !

C’est un athlète hors norme, il pratique le triathlon qui est déjà un sport qui demande une préparation spécifique parce qu’il ne fait pas travailler les mêmes groupes musculaires.
Alterner la natation, le vélo et la course à pied est pour l’organisme quelque chose qui ne semble pas naturel et oblige l’athlète à s’entrainer dans chacun des sports presque tous les jours. Pascal PICH s’entraine 6 fois par semaine dans au moins 2 des disciplines du triathlon.

J’ai découvert Pascal PICH au cours d’une émission sur Europe 1, je continu à suivre ses aventures depuis ce temps là. En faisant un tour récemment sur son site, je vois que 2011 sera encore une année de défi avec le X’Trem Tour 2011.

Je vous laisse vous en rendre compte en relayant son actualité, bonne lecture à tous :

httpv://www.youtube.com/watch?v=pb3eC1JTUYs

X’Trem Tour : http://www.xtrem-tour.com
Site officiel : http://www.pascalpich.net
Son interview sur Paris Match : article

3 thoughts on “Fondu ? Ultra-fondu !

  1. @Greg Je suis d’accord avec toi. C’est limite pas humain comme performance. C’est de l’acabit de ce que fait Serge GIRARD. Moi je leur tire mon chapeau.
    Mes respects Messieurs 🙂

Laisser un commentaire