Sortie #14, #15 et #16

National Olympic Stadium
National Olympic Stadium

La semaine est fini le week-end est là, j’ai tellement eu de boulot que je n’ai pas trouvé le temps de poster mes dernières sorties.

Après la séance de fractionné de mardi, j’ai pris une petite journée de repos mercredi (comme les enfants ;-)) et repris l’entrainement jeudi avec une petite sortie du midi (ça faisait longtemps que je n’étais plus sortie au bureau).

Jour 1 (jeudi) : Sortie tranquille, au bureau.

Petite sortie sans objectif particuliers en endurance fondamentale. En rentrant, je suis passé par google map histoire de vous situer un peu.

Le club de tennis
Le club de tennis

Le club de tennis est à 100 m de mon boulot, les gérants me permettent d’utiliser les douches même si je ne suis pas membre du club (c’est vraiment sympa de leur part).

Le grand boulevard (entre Tourcoing et Lille)
Le grand boulevard (entre Tourcoing et Lille)
L'endroit ou je fais demi-tour en général
L’endroit ou je fais demi-tour en général

Et pour finir la courbe Nike+.


Jour 2 (vendredi) : sortie fractionnée 3 x 6′ à 85% récup. 2 minutes entre chaque, sortie au bureau.

Les sensations sont bonnes, plus de gènes respiratoire.
Jour 3 (samedi) : sortie hebdomadaire avec mon père, en forêt.

Cette petite sortie du samedi devient le rdv hebdomadaire avec mon père. Petite séance ou je m’efforce de maintenir le rythme en essayant de laisser mon père s’enflammer ;-).
Ces trois jours m’ont permis d’obtenir une nouvelle médaille sur Nike+ mais du côté de strands.com, une nouvelle bizarrerie est apparue : la synchro ne fonctionne plus avec nike+ :-(.

Médaille Nike+ : 3 jours consécutifs
Médaille Nike+ : 3 jours consécutifs

Aujourd’hui pas de longue sorties pour cause de « tête dans le cul – cul dans le brouillard » (on a un peu allumé avec mon frangin hier soir ;-))

8 thoughts on “Sortie #14, #15 et #16

  1. Une semaine variée qui finit en apothéose!!! 😉
    Il faut bien se lâcher de temps en temps…..

  2. @Mathes Merci. Et « Désolé pour hier soir » mais depuis 2 mois, je n’arrête pas de bosser et hier soir c’était une soirée qui m’a fait du bien 😉 Même si j’ai pas craché dessus comme dirait l’autre je voyais encore clair. Enfin juste ce qu’il fallait pour que je finisse la soirée à 2h30 du mat devant Just Dance sur wii 😉

    @Greg C’est vrai qu’ils sont vraiment cool et merci.

Laisser un commentaire