A la recherche des blogs disparus !

Mais ils sont où ?
Mais ils sont où ?

J’ai reçu un mail de VinROUXH hier me demandant de mettre à jour ma « BlogRoll List » le concernant, du coup je suis allé refaire un petit tour dans cette liste que je mets à jour au fur et à mesure de mes navigations sur le net ou des commentaires sur mon site.

Il ya quelques temps, j’ai rencontré pas mal de soucis de boulot me faisant perdre l’envi de courir et la motivation. J’ai limité mon entrainement à 1 sortie par semaine, le dimanche, sans grande conviction juste par obligation morale.

Et puis la Runnosphère m’a rattrapé 😉 Plusieurs amis bloggeur m’ont envoyé des mails et laissé des commentaires d’encouragements.. J’avais fait un billet dessus.

Et c’est cet élan de solidarité sportive qui m’a donné la motivation nécessaire pour reprendre les chaussures de Running…

Alors à mon tour, je voulais également attirer l’attention de tous, peut-être que vous les connaissais peut-être pas mais en tout cas nous n’avons plus de nouvelles ou encore leur blog ne fonctionne plus.

Dans ma liste des « disparus » :

Big Runner – Les aventures d’un GROS runner
Jogger Addict – Le plaisir de courir

Dans ma liste de ceux dont le « dernier article commence à dater un peu » :

Cailloj – Débuts d’un runner geek
Caspar – Out there
Coureurs Geeks – Le plaisir de courir… pour retrouver la ligne
Cuoresportivo’s Plaza – Anima Sana In Corpore Sano…
Joggers Blog – Le Blog de Joggers-online
Le Petit Supinateur – Carnet d’Entrainements… d’un coureur débutant
MemoRun – Le blog d’un coureur amateur

J’ai l’adresse mail de certains (laisser dans les commentaires), je vais leur passer un petit mail pour avoir de leur nouvelles ! Si vous en avez la possibilité n’hésitez pas à vous joindre à moi pour que la Runnosphère vive encore longtemps 😉

15 thoughts on “A la recherche des blogs disparus !

  1. salut les copains coureurs 🙂
    Pour ma part j’ai eu assez peu de temps de bloquer en raison de mon boulot et de mes autres blogs, puis mon souci de genou m’a un peu enquiquiné pour pouvoir courir comme je voulais. Depuis le début du mois j’ai repris régulièrement la course et je me disais qu’en rentrant de vacances je ferai un petit article pour donner des nouvelles ! alors je vous dis à la semaine prochaine 🙂
    bonnes courses à tous 😉

  2. En tout cas je suis ravie de voir que la runnosphere t’as remotivée , je fais egalement partie de cette categorie ! Jolie intiative en tout cas ! 🙂

  3. @Caspar Wahou, j’ai longtemps pensé en faire un mais je suis une quiche en natation 😉 J’arrive pas à progresser (prob avec le souffle)

    @calimero13990 Je sais mais je voulais à mon tour essayer d’apporter un peu de soutien si c’est possible pour certains 😉

    @Maya972 Merci, tiens tu es de retour de vacances ?

  4. Très bonne idée que tu as eu là !!
    Si cela fonctionne pour certains pourquoi pas pour d’autres.
    Tu passes le relais du « réveil blogistique » !! 😉

  5. J’ai fait la distance Olympique: 1500 m Natation, 40 km vélo, 10 km CaP. Je l’avait déjà fait l’an dernier (avec entrainement) donc je savais que j’allai pouvoir tenir.

  6. @vinrouxh Quand je disais « coup de pied au cul » j’imageais ma pensée.. Mais c’est l’idée qu’il faut retenir. lol

    @Caspar Content d’avoir de tes nouvelles, je garde toujours un oeil et j’attends ton prochain billet 😉 Un triathlon sans entrainement c’est pas un peu barré comme expérience ? 😉
    Tu as fait quelle distance ?

  7. TU as raison, ça commençais a dater. Nouveau boulot et naicassnce de mon fils ne m’ont pas laissée le temps de courir ou d’ecrire, ce n’est pas la motivation qui manque!!
    Je viens de faire le Triathlon de Paris sans entrainement, c’était dur!
    Maintenant retour au Running avec les 20 km de Paris en octobre, et le marathon de la Rochelle en Novembre. Motivation a bloc!
    Un billet la-dessus pour le blog est en préparation.

    Merci de garder un oeuil sur nous!

  8. @doune
    Si certains s’en vont vers d’autres intérêts, et c’est normal, ce serait bien de le savoir. Si d’autres, manquent de motivation, ce serait également bien de le savoir, afin de pouvoir les soutenir (sans pour autant leur mettre un coup de pied au cul 😉 ). Ça aussi c’est la Runnosphère 🙂

  9. C’est aussi la vie de la runnosphère que de voir arriver de nouveaux membres et d’en voir disparaître d’autres… parti vers d’autres centres d’intérêt…

Laisser un commentaire