Semaine 29 – Ca y est c’est confirmé !

4 x Semaine 29
4 x Semaine 29

Ca y est ! Je pense en avoir repris pour un tour !

Cette semaine encore j’ai réussi à assuré toutes les sorties que je voulais faire. Malgré un agenda compliqué, entre déplacement professionnel et sortie de famille, les 4 sorties hebdomadaires sont bien là (j’en décrit 3 dans ce billet mais j’en posterai un spécifique pour ma sortie longue).

Le seul point noir à noter c’est la mise à jour du firmware de mon Garmin 310XT qui à du coup jouer les récalcitrants toute la semaine pour mettre à jour mes sorties. Je me rends compte aujourd’hui à lecture des blogs de Lexel et de RunMyGeek que je ne suis pas le seul à être tomber dans la galère. J’espère que Garmin va vite produire la mise à jour correctrice 🙁 Je compte sur eux. J’ai twitter le problème @GarminFrance mais je ne m’attends pas à avoir un retour.

Mardi 19 juillet – sortie #43 :

Sortie « fractionné court » avec 20 min d’échauffement + 8 x 1 min à 95% – 1 min de récup + retour au TAF.
Petite sortie le midi au TAF, j’ai eu assez de difficulté à la finir. Je ne sais pas si c’est dû à la chaleur mais c’était plus dur que la semaine dernière.

Mercredi 20 juillet – sortie#44 :

Retour des sorties matinales avant le TAF. Les conditions climatiques n’était pas super mais suffisante pour ne pas rebuter de sortir. Du coup sortie en endurance de 47 min à moins de 75% de FC Max à jeun. Au retour le petit déj est un vrai régal.
J’essaye de sécher un peu 😉

Vendredi 22 juillet – sortie #45 :

Sortie « fractionné long » avec 15 min d’échauffement + 3 x 6 min à 85% – 2 min de récup + retour au calme. Bonne sensation, j’ai glissé cette sortie en fin de journée après le taf.

J’approche les 94 kms de course à pieds ce mois-ci, je vais surement dépasser mon total record de janvier 2011 (aux alentours de 100 kms). Début juillet je m’étais fixer ce mois comme celui de la reprise mais je n’espérais pas (si ce n’est que secrètement) arriver à un tel kilométrage. Je suis content de moi ! Y’a plus qu’à faire quelques efforts de poids et ce sera parfait 😉

6 thoughts on “Semaine 29 – Ca y est c’est confirmé !

  1. Tu peux être content de toi!!
    C’est bien reparti, avec 4 sorties par semaine.
    Sécher, c’est le plus dur……A propos elle était comment cette tarte au maroille?^^

  2. @doune Ils m’ont envoyés un Direct Message sur Twitter : « Afin de trouver une solution à ce pbl, pouvez-vous svp contacter le SAV 01 55 69 33 99 ou remplir ce formulaire http://ow.ly/5NKdV » alors j’ai rempli le formulaire 😉

    @Luc Levesque Je suis assez content de moi, en ce mois de reprise j’aurais fait plus de kms que lorsque j’étais au meilleur de ma forme en janvier..

    @Clara Euh quel plan ?! En fait, je ne suis pas de plan précis. J’ai mixer des vieux truc que j’ai lu un jour sur jogg inter dans un article sur la préparation des semi… En fait je devrais même augmenter certaine fraction mais j’ai plus l’article… Pour le moment c’est histoire de me bouger et pas toujours de la même façon.. Plus tard je verrai pour suivre un VRAI plan, un truc plus précis.

  3. Félicitations ! Et bravo aussi pour le bon enchaînement fractionné court+endurance fondamentale + 48 heures repos et fractionné long 🙂 De la balle !
    (Tu le prends où ton plan ?)

Laisser un commentaire