Les vacances… Enfin !

Voilà c’est bientôt l’heure du départ. Je pars pour 2 x une semaine de vacance. La première semaine du dimanche 31 juillet au 7 août du côté d’Arêches-Beaufort.

Office de tourisme : site – Sur Google Map : Arêches-Beaufort.
L’hôtel d’Arêches-Beaufort : hôtel Vacanciel.

Arêches Beaufort
Arêches Beaufort

Programme de la semaine, petit footing et surtout rando avec un guide toutes les après-midi.

Puis après quelques jours à la maison, c’est l’avion au départ de Lesquin pour Majorque aux Baléares du jeudi 11 au jeudi 18 août.

Majorque en Espagne
Majorque en Espagne

Là cette fois le programme c’est ne rien faire au bord de la piscine ;-). Je ne manquerais pas courir un peu tout de même histoire de sauvegarder quelques traces GPS de mon passage dans Garmin-Connect. Je serai de retour le 19 août avant de reprendre le boulot le 22 août.

J’en profite pour faire un petit rappel ; pour ceux qui veulent suivre mes aventures 😉 Voici la liste des liens ou vous pouvez me suivre :

Suivez moi sur twitter : dd2012's tweets
Vous pouvez "Aimer" la page du BloG sur Facebook : dd2012's BloG page
Suivre mes photos dans Instagr.am avec avec Statigr.am
Au tout simplement, vous abonnez par mail à mon blog pour recevoir un petit mail lors de la parution d'un nouvel article. Entrez votre adresse dans le formulaire en haut à gauche du site.

19 thoughts on “Les vacances… Enfin !

  1. @doune Merci pour le conseil, mais j’ai coupé les chemins de DH parce que les remontés ne fonctionnait pas et qu’il n’y avait pas de VTT ce jour là.. Je me doutais bien du risque.
    Pour la montée, c’est cool j’arrive à m’y faire et monter de plus en plus haut (mais la hauteur reste relative, j’emmène ma petite famille et ma petite galère un peu).
    Demain je me tente la rando de la cote du prez en mode trail y’a 680 m de D+ annoncé, j’espère qu’il fera beau !!
    Demain y’a aussi le trail Frison Roche qui passe pas loin, j’ai emprunté un bout du parcours cette aprem c’était sympa…

  2. Evite les chemins de DH, les vélos vont vite et ne pourront pas s’arrêter si tu surgis de nulle part… tu risques la grosse blessure pour toi et pour le passager du vélo !

    Tu verras, dans quelques jours tu claqueras 1000m de D+ dans la journée… faut juste éviter d’être trop sur l’avant du pied quand tu le poses au sol, essaie de les poser de travers dans la pente, c’est pas très naturel, mais c’est comme cela que l’on marche sur un glacier avec des crampons, ca aide un peu au début.

  3. @Tous Merci pour vos petits messages !
    @Doune Je l’avais repéré celle là 😉 Y’a un coin info dans l’hotel avec toutes les randos du coin. Mais qu’est ce que ça monte ! Mes mollets se souviennent bien de celle d’hier pourtant juste 500 m de D+ 😉
    Hier j’ai aussi emprunté des pistes de VTT de DH mais en mode rando à pieds. Ceux qui descende ça sont des grands malades !

  4. @dd2012

    J’ai pas trop d’autres idées dans le coin… mais sache que tu es sur les lieux de la Mecque du ski d’alpi… alors sois-en digne 😀

  5. @vinvin20 Euh non je vais faire local donc j’amène pas mon Maroille 😉 Pour l’Espagnol j’ai perdu d’avance 😉 Et bonne vacance à toi aussi..

    @doune J’espère bien te garder parmi mes lecteurs j’avais repéré l’endroit et prévu d’aller y faire un tour ! Et voir le Lac de Roselend aussi ! Si tu as d’autres « spots » à conseiller je suis preneur 😉

  6. Tu as très interet, (surtout si tu veux me garder dans tes lecteurs) d’aller faire un tour du côté de la pierra-menta… enfin je dis ça, j’ai rien dit…. ahhh si ! bonnes vacances et profite bien !

  7. Et bien joli programme!
    Montagne et mer.
    Profitez bien et bonne désintox! Vous avez prévu d’amener du Maroilles dans les bagages?
    En fromage tu devrais pas etre deçu, avec le Beaufort d’été!
    Pour ma part l’Espagne aussi, fin Aout.
    Bon on verra à la rentrée qui parle le mieux l’espagnol^^
    Bon voyage et a bientot.

Laisser un commentaire