Sem #01 – 2012 > La reprise

Après la trêve hivernale du mois de décembre, j’ai repris mes sorties.

Semaine #1
Semaine #1

Le mois de janvier s’annonçait bien jusqu’à ce que la « crève » me tombe dessus. Fatigue et gène respiratoire m’empêche actuellement de courir. J’espère qu’elle ne va pas durer pour ne pas remettre en cause mon planning de « compétition ».

2012 c’est mon année c’est l’année de dd2012, je ne m’étendrais pas de suite sur mes prochains objectifs mais cette année sera chargée de revanche (personnelle) à prendre sur certaine distance et de course qui me font envie depuis plusieurs années.

Pour revenir à la semaine passée, au bilan 4 sorties en mode tranquille histoire de reprendre contact avec la course.

Pour les faits marquants, j’ai fait la sortie de vendredi en mode « nocturne » et celle de samedi en mode « grand vent ».

Vendredi :

J’avais goûté aux sorties nocturne lors de mon passage en décembre à Munster et j’avoue que j’ai pris goût à ça ! Mais c’est chaud tout de même 🙂 La forêt que je connais par coeur ne ressemble plus à rien la nuit ! J’étais complètement perdu  et j’ai du me résoudre à emprunter les « grands » axes pour ne pas risquer de me perdre.

Et encore là y'a le flash
Et encore là y’a le flash

Je me suis fait un grand stress quand un mec à surgit de nulle part en face de moi ! Il courait également et m’a lâché un grand « Salut ! » lorsqu’il m’a croisé. Mais avec la vapeur que je dégageais et la pénombre je ne l’ai pas vu venir ! Il courait sans lumière, je ne sais pas ce qu’il pouvait voir. Sur le chemin du retour je me suis amusé avec mon ombre et avec photoshop en rentrant 😉

Jeux d'ombre / 1
Jeux d’ombre / 1
Jeux d'ombre / 2
Jeux d’ombre / 2

Et puis sur le retour, j’ai également rencontré les mêmes animaux que Shuseth lors de sa sortie nocturne, mais ceux là ne faisaient pas de bruit ! lol

Les animaux sont mes amis
Les animaux sont mes amis

Samedi:

Rien de parculiers sur cette sortie, juste le vent qui a transformé ma sortie EF en sortie de résistance douce. j’avais l’impression de ne pas avancer mais le cardio était à 85% ! (sur du plat je précise, j’en connais qui vont encore se marrer, hein Messieurs du TTT !).

J’espère que maintenant ma crève ne va pas durer et que je pourrais reprendre les chemins de la course à pieds rapidement !!

14 thoughts on “Sem #01 – 2012 > La reprise

  1. Bonjour!
    Et bravo pour ton blog!

    J’aimerais rentrer en contact avec toi pour te présenter un projet mais impossible de trouver un formulaire sur le blog 🙂
    Peux-tu m’envoyer un mail pour que je puisse avoir tes coordonnées?

    Merci d’avance!
    Et bonne continuation!
    Timothée

  2. Ha!..La sortie nocturne dont tu parlais! En tout cas tu t’es bien amusé avec ton ombre..(j’aime aussi ça). Moi ce qui me gêne le plus la nuit c’est le halo de brouillard crée par la respiration.
    Une belle reprise pour l’année du DD!

  3. Salut DD, je suis content de voir que tu vas mieux et que ta crève ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir. La frayeur que tu expliques je l’ai également déjà ressenti surtout quand je cours avec mon I-pod… Avec la musique je n’entend pas ce qui arrive derrière moi…  Encore une bonne reprise à toi.

  4. superbe les jeux d’ombres. Du moment que tu croises pas le croque mitaine ca devrait aller…
    2012 power !!!

  5. Effectivement, les animaux ont un air de famille avec ceux que je croise dans le bois du Cerf volant (ça ne s’invente pas) mais je n’ai pas encore croisé le bonhomme en rouge 😉

    Tu fais le trail de l’Oisans en Juin ?

Laisser un commentaire