Préparation TCO à J-15

Le départ du trail de la côte d'Opale
Le départ du trail de la côte d’Opale

Voilà 5 semaines que je n’ai pas posté sur le blog, je n’ai pas pour autant arrêté l’entrainement. J’ai juste eu 5 semaines bien remplies 😉 Remplies de moment sympathique, de partage en famille et amis ainsi que de sport.

Aujourd’hui c’est un peu la rentrée, je vais en profiter pour vous repasser quelqu’uns de ces moments.


Le mois d’août fût donc bien rempli avec des vacances en Ardèche, en Alsace et à la maison. Période pendant laquelle, j’ai testé divers produits comme une GoPro, des manchons de mollet ou encore des barres de céréales..

Depuis un petit moment sur le blog je vous rapportais le compte rendu de mes semaines d’entraînements. Je vais arrêter, ça n’a pas grand intérêt ! Je n’ai pas pour vocation d’être un exemple à suivre ni d’être un blog avec des millions de visiteurs. La plupart d’entre-vous sont déjà en connexion avec moi sur Dailymile qui remplit bien mieux cette office.

Je vais donc tenté d’être un peu plus intéressant et revenir aux sources de la création de mon blog, c’est à dire le compte rendu de sortie ou de course.
A suivre donc l’Acte I avec les vacances en Ardèche dans quelques jours.. A bientôt.

8 thoughts on “Préparation TCO à J-15

    1. Je me sens en pleine forme, franchement j’y vais le coeur léger. Je suis confiant. J’ai pas d’objectif particuliers c’est une première alors on verra 😉

  1. Très jolie photo ! Ca va être une super aventure ce trail de la côte d’opale !! j’ai hâte que tu nous racontes ton expérience 🙂 Bon J-11 !!

  2. slt, j’aimerai en savoir un peu plus sur ton test de manchons de mollet
    Bonne continuation en attendant le TCO (tic-tac)

Laisser un commentaire