Entrainement : Sem3/4 – Objectif RP 10 kms

3ième et avant dernière semaine de préparation pour le 10 kms de Marchiennes ! Je suis toujours dans mon objectif de 50mn mais je sais après cette semaine que ça va être dur, très dur 😉

50mn inside à Marchiennes
50mn inside à Marchiennes

Mardi 1er octobre

Une 50aine de minutes en mode décrassage du weekend… J’ai fait cette sortie ajeun et à la frontale 😉

Jeudi 3 octobre

Dans le plan 8 séries de 2’/1’30. Ce qui équivaut à peut près à des séries de 400m, la séance passe mais ça pique aux jambes ! Je ne suis vraiment pas habitué aux séances de VMA.

Samedi 5 octobre

Comme je passe le week-end chez des amis, j’ai inversé la séance de samedi et celle de dimanche. Je suis parti pour 6 séries de 1000m entre 4’45 et 4’50. Les 1000m passent à 5’01-4’55-5’05-5’20-5′. J’ai eu du mal à tenir l’allure. Fatigue, stress ? Je ne sais pas trop mais ce n’est pas très rassurant à 1 semaine de la course.

Dimanche 6 octobre

Sortie en endurance tranquille, je suis parti avec Denis (je passais le weekend chez lui). il m’a fait découvrir le parc des îles (lieu du trail des îles). C’est génial comme terrain de jeu, il faudra que j’y reviennent pour approfondir le coin à pieds ou en VTT.

Maintenant, il me reste 2 petites séances cette semaine et le reste du temps pour faire du jus comme on dit !

6 thoughts on “Entrainement : Sem3/4 – Objectif RP 10 kms

  1. Allez dd, je suis certains que tu vas me rendre jaloux en passant en dessous des 50 minutes. LOL, je serais avec toi en tous les cas pour que tu puisses y arriver. Bonne chance mon ami 😉

  2. pas trop de pression. Avec les séances de vma que tu fais la tu vas forcement progresser. La dernière semaine pour recharger les batteries et gazzzz en grand dimanche prochain.

    49’30 (me fais pas mentir)

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