L’année 2015 démarre …

Tout d’abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui recommence. Par les temps qui courent, je vous souhaite la santé, le bonheur et la réussite de vos projets !

Voila bien longtemps que je n’avais pas écrit sur ce blog, pas l’envie, pas le courage, pas le moral pour ça ! Mes problèmes de tendons m’ont bien sapé le moral, faisant s’éloigner mes projets de trails relativement long.

Depuis 3 mois environs, je me suis éloigné de la communauté de coureurs, pas facile pour moi de vous croiser sur les courses ou encore de lire vos CRs et voir vos vidéos. J’étais au bord de la dépression « sportive » 🙂

Impuissant j’ai fini par voir un chirurgien « spécialiste des membres inférieurs ». Et ensuite par ne plus faire de sport du tout. « Repos total & kiné ! » à dit le chirurgien. Après tout il doit connaître son métier.

Alors et maintenant ?

Après 20 séances de physiothérapie et de massages, j’ai revu le chirurgien le 5 janvier qui m’a donné son feu vert pour la reprise !
Bonne nouvelle me direz-vous ? Je l’espère !

Je n’ai pas encore repris la course ! La pluie, les températures et une bonne crève retardent l’échéance. Je vais m’y remettre doucement, sans forcer et puis on verra. Il y a sûrement une bonne couche de psychologique la dedans, mais en fait j’ai peur de ressentir de nouvelles douleurs.

En tous cas, merci à tout ceux qui ont pris de mes nouvelles pendant ce temps (pas la peine de les citer ils se reconnaîtront 😉 ).

Et je vous dis à très bientôt pour d’autres billets !

10 thoughts on “L’année 2015 démarre …

  1. Contente que tu aies enfin le feu vert !
    Alors, comment c’est passé cette reprise ?

    Si tu veux courir en groupe, tranquille, ce sera avec plaisir !

    1. La premiere sortie pas top, mais celle d’aujourd’hui plutôt bonne. Par contre j’ai plus de souffle 😉 merci pour ta proposition pour le moment je me limite a 30 minutes. Je te fais signe quand j’arrive a rallonger !

Laisser un commentaire